Mélusine ce figea sur place, l’homme qu’elle venait de trahir à l’instant était devant elle, une feuille à la main.
"... Mélusine, j'ai oublié de te donné ceci... Mais... Je dérange ? "
Elle secoua la tête tant pour lui répondre que pour ce remettre les idées en place. Mais elle ne dit pas être très convainquant, car il comprit très vite la scène qui c’était déroulé très peu de temps avant. Elle reçu chaque parole de Romulus comme une gifle dans le visage. Elle lui avait délibérément mentit, et elle n’avait pas tenue sa promesse, elle ne se chercha aucune excuse. Elle s’avait qu’elle avait eu tord et comprenais a présent a qu’elle point elle venait de décevoir son directeur. Juste avant de partir il lui confia une partie de ses craintes, qu’elle fit aussitôt siennes.
" Mélusine, J'ai bien peur que son but soit de s'approcher au plus près de notre chère école... Mais non pas pour lui... Pour Sinistro..."
Il parti sans se retourné, l’esprit en effervescence. A peine eu-t-il fermé la porte que ses genou se dérobèrent et elle tomba durement sur le sol. Elle se rattrapa sur les mains de justesse. La elle ne put s’empêcher de penser a Selwin et ce mit à pleurer. Pourquoi diable était-elle si sotte ! Elle se remit debout est jeta un regard a sa fenêtre, son petit hibou s’y était endormi. Puis, lentement Mélusine retourna derrière son bureau pour se pencher sur la paperasse que venait de lui apporter Romulus, tout en se promettant de ne plus faillir sa promesse. A ce moment, ses pensée dérivèrent vers l’autre homme de sa vie et se demandé comment il réagira si il apprenait ce qu’elle avait fait.